manga-scan.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Shonen]Naruto

2 participants

Aller en bas

Aimez-vous bien"Naruto"?

[Shonen]Naruto Vote_lcap88%[Shonen]Naruto Vote_rcap 88% 
[ 15 ]
[Shonen]Naruto Vote_lcap6%[Shonen]Naruto Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Shonen]Naruto Vote_lcap6%[Shonen]Naruto Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Shonen]Naruto Vote_lcap0%[Shonen]Naruto Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

[Shonen]Naruto Empty Re: [Shonen]Naruto

Message  PrincesseYuya Ven 12 Déc - 0:06

Moi j'aime beaucoup, je trouve que c'est drole et les combats mettent de l'action Very Happy
PrincesseYuya
PrincesseYuya
[SOT]
[SOT]

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen]Naruto Empty [Shonen]Naruto

Message  Max34 Sam 6 Sep - 18:05

[Shonen]Naruto Naruto

Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le 4e Hokage fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard. L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel crétin, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.
Max34
Max34
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

https://manga-scan.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser