manga-scan.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coucou C'est MoA

Aller en bas

Coucou C'est MoA Empty Coucou C'est MoA

Message  CastorPowa Lun 19 Jan - 22:26

Bien le bonjour,
Pour vous je serais donc CastorPowa ^^ et j’ai 19 ans.
J’adore lire en particulier les mangas (que je ne citerais pas il y en a trop) mais je lit aussi beaucoup de BD, sa va du petit spirou (toujours bon pour se détendre l’esprit avec des conneris lol) à Luc orient. Et j’aime aussi beaucoup la littérature médiévale fantastique comme les terribles Tolkien ou les moins connu comme « Le cycle des prince d’ambre » que j’ai commencé rétament.
Je suis étudiant en BTS Mai (maintenance automatiser industriel)
Pour être franc avec vous je suis tombé sur ce forum totalement au hasard en cherchant un manga..... Comme quoi "le hasard fait bien les choses".
Hummm des BD que j’ai…. Ben il y en a beaucoup ^^’ disons pour les plus connus que j’ai Naruto, Samurain deeper kyo, One piece, Enfer&Paradis, Yureka, Kimi wa pet, berserk…

P.S : Je suis dyslexique dysorthographique…. Je m’excuse donc d’avance pour mon écriture affreuse bourrer de faute.
Merci d’avance
P.S2:Je n’ai vue nul par une message qui explique comment accéder au scan du forum ^^’ on pourrais m’expliquer vite fait ? <<

CastorPowa
Leccher en herbe
Leccher en herbe

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser